" i z i " web

Génération Y , Z votre blog de conseils web pour la vie de tous les jours et surtout pour vous faire passer pour un pro du digital "izi"!
Police de caractère telecharger

Police de caractère. Télécharger des polices, guide pratique

6 novembre 2015 - Web tools -

Polices de caractère gratuites. Vous en avez assez du nombre limité des polices sur votre ordinateur, le guide pratique pour télécharger des fonts cooooool izi

Vous avez repéré une police qui vous plait et vous voulez l’utiliser? Ou alors vous vous dites qu’elles sont vraiment trop nulles ces polices par défaut… Pas de problèmes, des sites internet spécialisés dans le téléchargement de polices de caractère existent sur le web. Les mastodontes du secteur sont Daftont, Fontsquirrel.

Petit guide pour télécharger une police de caractères Izi sur le web!

Etape 1: recherchez la police qui vous intéresse sur un site comme Dafont ou équivalent

Etape 2: téléchargez-la sur votre ordinateur

Etape 3: ouvrez là, normalement l’ouverture des extensions .ttf ou .otf ouvre automatiquement l’application Livre des polices.

Etape 4: fermer votre livre des polices ET REDEMARRER VOTRE LOGICIEL de la Suite Office ou Adobe.

Bon à savoir: vous pourrez utiliser ces polices à usage personnel ou à diffusion restreinte pour un but non lucratif. Par exemple un faire-part de naissance, un nouveau mémoire sur la cuisine du Moyen-âge… En revanche, si vous voulez utiliser une police de caractère pour un usage commercial (création de flyers, logotype, brochure commerciale) il est fortement conseillé de faire un don au créateur. En moyenne une utilisation illimitée de la police, installée sur un seul ou deux postes maximum est de 40 euros. Si c’est plus cher, un petit conseil, cherchez en une approchante!

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Share on Google+0Pin on Pinterest0Email this to someoneBuffer this page
0 Comments
Un petit commentaire?

Laisser un commentaire